Protocole sanitaire en vigueur sur les chantiers

Les chantiers Flexirub continuent en toute sécurité !

La sécurité sanitaire de nos clients et de nos commerciaux terrain est notre priorité en cette période de reprise d’activité. C’est pourquoi, Flexirub met en place un protocole sanitaire adapté à chaque démarrage chantier pour protéger clients et collaborateurs.

Avant toute chose, notre responsable commercial prendra contact avec l’équipe de pose d’étanchéité de toitures plates, de SAUL ou encore de bassins etc. afin de s’adapter au protocole en vigueur chez notre client.

Sachez que chacun de nos commerciaux est équipé de masques, de lingettes désinfectantes et de gel hydroalcoolique qu’il devra utiliser en toutes circonstances.  

D’un point de vue logistique, nos transporteurs prennent rendez-vous avec le chef de chantier pour la livraison mais ne font pas signer le bon de livraison afin d’éviter tout contact avec le destinataire, lorsque les livraisons se font en agence, le protocole est le même pour le bon de livraison.  

Chacun d’entre nous a été sensibilisé aux gestes barrières et permettra à nos clients de travailler en toute sécurité. Sachez qu’avec notre solution, les distances de sécurité sont respectées très facilement.

Si vous avez des questions, consultez notre Responsable QSE, Dimitri au 02 99 85 47 84.

A bientôt sur les chantiers !