Flexirub obtient le premier AVIS TECHNIQUE pour l'étanchéité de toiture en EPDM 3D préfabriquée ! Flexirub is obtaining TECHNICAL APPROVAL for EPDM prefabricated waterproofing!... en savoir + I read more about

Arrow up
Arrow down

Comment étancher son toit terrasse en 3 étapes ?

Étanchéité toit terrasse : 3 étapes clés

Lorsque l’on opte pour un toit-terrasse, veiller à l’étanchéité est crucial. C’est pourquoi il est important de choisir des experts pour sa réalisation.

Étape 1 : L’étanchéité du toit terrasse : La prise de cotes numérique

Parce que chaque projet est unique, la bonne étanchéité commence par une bonne prise des cotes, manuelles avec un report des mesures sur la fiche projet. Flexirub a développé une solution rapide, sûre et efficace à l’aide d’un laser connecté, prise de cotes numériques dans un délai record, transfert des données directes et immédiates à notre bureau d’études, simple, efficace et un gain de temps.

Que votre toit soit petit ou moyen, rectangulaire ou en courbe, la solution Flexirub s’adapte à de nombreux cas de figure, en réalisant tous les détails en usine. Les cotes sont reçues par notre bureau d’études qui réalisera les plans de la pièce et tous les documents nécessaires pour sa fabrication.

Etape 2 : L’étanchéité du toit terrasse : Livraison en une seule pièce

Nous livrons une solution clé en main en une seule pièce et prête à l’emploi. Métal, bois, béton, isolant, ancien revêtement… Elle s’adapte à tous les supports. Simple, sécurisée, économique, le concept d’étanchéité de toiture terrasse de Flexirub est unique.

Étape 3 : L’étanchéité du toit terrasse : L'entretien

Afin de pérenniser l’étanchéité réalisée, il est important de veiller à son bon entretien. Suivez les conseils de professionnels de Flexirub.